La conférence de Réseau Fix traitera des enjeux clés de l’industrie

BLAINVILLE (QC) Le 16 août 2022 : Réseau Fix a confirmé aujourd’hui que sa conférence nationale, prévue du 30 septembre au 1er octobre 2022, réunira certains des plus grands noms de l’industrie automobile internationale afin de discuter des plus grands défis auxquels le secteur du marché secondaire est confronté aujourd’hui.

Première en deux ans, la conférence annuelle, intitulée Une famille, une vision, accueillera des conférenciers reconnus, des experts en technologie, des journalistes et des hauts responsables de l’Association des industries de l’automobile (AIA) du Canada et d’autres organismes. La conférence, prévue au Hilton de Québec, mettra en lumière la croissance continue de l’industrie et les nouvelles opportunités. Avec des présentations et des discussions par des leaders de l’industrie, l’événement révèlera les prévisions les plus récentes du marché et donnera un aperçu des tendances de l’industrie automobile.

« La conférence nationale de Réseau Fix, qui est l’un des événements les plus complets de l’industrie, est une opportunité importante pour les membres du réseau de se réunir et d’acquérir des connaissances et des outils qui permettront d’assurer la réussite de leur entreprise, maintenant et dans le futur », a déclaré M. Sylvain Séguin, vice-président exécutif de Réseau Fix Canada.

L’un des points forts de la conférence sera un débat d’experts qui se concentrera sur l’attraction, l’acquisition et la rétention de main-d’œuvre. Le panel comprendra certaines des voix les plus importantes de l’industrie du marché secondaire et la discussion visera à fournir aux franchisés de Réseau Fix les outils et les connaissances nécessaires pour devenir des employeurs de choix dans leur communauté.

Le conférencier principal Hod Lipson, professeur d’ingénierie et de science des données à l’université Columbia de New York, et coauteur des livres à succès Fabricated: The New World of 3D printing” et Driverless: Intelligent cars and the road ahead. Le professeur Lipson est très en demande pour son expertise par rapport au rôle de cette technologie dans le monde du service après-vente.

À PROPOS DE CARROSSIER PROCOLOR

En 2019, la bannière Carrossier ProColor s’est jointe au Réseau Fix, chef de file mondial des services automobiles secondaires. Carrossier ProColor a comme mission d’être le chef de file dans le domaine de la réparation automobile au Canada en offrant une expérience client sans égale grâce à son réseau d’ateliers de carrosserie à la fine pointe. La bannière ProColor a vu le jour en 2001. Son but était d’offrir des réparations de qualité et un service à la clientèle attentionné tout en tissant de liens de confiance avec les assureurs. Regroupement en pleine croissance de 175 ateliers au Canada, Carrossier ProColor est le réseau de choix pour les réparations après collision. Pour obtenir plus de renseignements, consultez www.carrossier-procolor.com.

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS​

Ed D’Mello
Gestionnaire, Communications et relations publiques
Réseau Fix Monde
[email protected]

Hod Lipson, professeur d'ingénierie et de science des données à l'université Columbia de New York, sera le conférencier principal de la Conférence Nationale Réseau Fix 2022.